Livraisons et retours

Le transport de votre colis pour la France

Les colis sont généralement expédiés en 48h ouvrées après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard pour la France se fait en Colis Mondial Relay. Le port est gratuit à partir de 150 euros de commande. Quelque soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédtion

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention, les frais postaux y compris l'assurance de la marchandise. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques (pour bénéficier de l'assurance il est conseillé de refuser tout colis ouvert ou détérioré), un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Réclamations

Le client devra formuler auprès de Café Capsules le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de livraison. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.

La formulation de cette réclamation auprès de Café Capsules sera effectuée par lettre recommandée.

Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera Café Capsules de toute responsabilité vis-à-vis du client.

Satisfait ou remboursé :

A compter de la date de livraison de votre commande, vous disposez d'un délai de 14 jours francs pour faire valoir votre droit à la rétractation. Cependant, seuls les produits retournés en parfait état et dans leur emballage d'origine pourront être remboursés (les frais de retour restent à la charge du client). Les frais de port du colis d'origine ne sont pas remboursables.

Pour que votre demande soit traitée, vous devez d'abord contacter le SAV Café Capsules afin d'informer de votre intention de retourner le ou les articles et obtenir un numéro d'ordre ainsi que la marche à suivre.

Le retour des articles doit se faire sous colis assuré à la valeur de facturation. Dans le cas d'un envoi sans assurance, Café Capsules ne pourra être tenu responsable des pertes ou vol durant l'acheminement.

Relations clients - Service apres vente

Pour toute information, question ou réclamation, le client peut s'adresser au service client du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Tel : 04.95.55.11.31

E-mail : capsules1@orange.fr

Les présentes conditions sont modifiables à tout moment sans préavis.

Dernière mise à jour des présentes conditions générales de vente le 12.11.2022 .